Voyage à Venise 2011
27 avril 2011

Quelques clichés du dernier jour de voyage

Le dernier jour nous n'avons pas pu vous poster des photos.. Alors avec quelques jours de décalage, voici quelques clichés de vos chères têtes blondes en gondole et en visite..
22 avril 2011

Heure d'arrivée.

Actuellement sur l'autoroute du retour, nos voyageurs arriveront au collège de Lansargues, entre 12h et 12h30. Bon week-end et bonnes vacances.
21 avril 2011

C'est l'heure du retour

Il est 22h, après une dernière balade nocturne sur la place saint-Marc, nous reprenons le bateau pour rejoindre le car qui nous ramènera en France. Aujourd'hui, nous avons visité le Musée Correr et le musée de l'Académie. Ensuite, les enfants ont participé...

Bonjour

Il est 9h05 et nous sommes en direction de l'embarcadère pour prendre le bateau pour notre dernière journée à Venise. La nuit s'est très très bien passée. De belles visites nous attendent aujourd'hui dont celle du musée de l'Académie. Prochain message,...

Un petit clin d'oeil tout particulier pour Mme Caminade.

Notre périple se poursuit une nouvelle fois sous le soleil. Après un copieux petit déjeuner pris à l'hôtel (sachez que vos enfants ont droit à un croissant, des tartines, de la confiture et toutes les boissons chaudes qu'ils désirent avec du jus d'orange...
20 avril 2011

Mercredi matin vers 9h30...

Bonjour, La nuit s'est bien passée ; tous les "enfants" vont bien. Par une magnifique journée ensoleillée, nous sommes partis ce matin sur notre beau bateau privé pour visiter les splendides îles de la lagune. A ce soir et bonne journée à vous aussi.
19 avril 2011

pour les étudiants de Nimes

Un petit coucou de M.Trivellato à ses étudiants de Nimes qui plancheront demain sur des examens qui sentent bon Venise et l'Italie.

petit message perso

Bonjour chers parents et amis(es) Aujourd'hui, après un réveil brutal et inattendu, nous sommes parties visiter les rues et les palais de Venise. Puis nous avons fait du shopping L'hôtel est très bien, les visites sont intéressantes mais en fin de journée...